Aménagement
Villa Il Forteto (12 lits):
2 chambres avec lits jumeaux ou doubles (lits de 100 cm chacun),
avec leur salle de bains
2 chambres (king size) avec leur salle de bains
1 chambre triple avec sa salle de bain
1 chambre simple (lit 120 cm) avec sa propre salle de bain
1 salle de réception avec un piano (85 m.2) convertible pour
des conférences
2 salons
Une salle de petit déjeuner
1 salle à manger
1 salon avec mini bar au premier étage de la tour
1 cuisine (induction en céramique, réfrigérateur et congélateur,
four, micro-ondes, robots, cafetière)
1 buanderie avec machine à laver le linge et sécheuse
Annexe:
1 chambre double (king size) avec sa propre salle de bain
1 chambre avec lits jumeaux ou double avec sa propre salle de bain
1 séjour avec cuisine
Zone Outskirt:
Près de la salle à manger et de la cuisine se trouve à l’exterieur, sous une Pergola, une zone avec four à pizza / grill et barbecue.
Fitness:
sauna, hydromassage, cyclette et tapis roulant.
La Villa « il Forteto» était à l'origine (XIIIeme et XIVème siècle) une position fortifiée, dont certains éléments importants sont revenus à la lumière, tels que la colonnade entourant la cour et les murs de la tour, éléments qui ont donné naissance à une restauration particulièrement raffinée et à la création d'environnements de charme. Amples et hautes sont les chambres qui ont chacune d’elles leur propre salle de bain. La chambre de la Tour et celle au rez de chaussée jouissent chacune d’un grand salon privé.
Au rez de chaussée de la tour se trouvent une salle de dégustation : huile, vin, miel, fromages (ä demander au moment de la réservation) avec la belle cheminée de l’époque ainsi qu’une salle pour réunions ou pour diners avec une sortie direct dans le jardin.
Un grand salon de 85m2 avec piano qui peut être converti en salle pour congrès relie le rez de chaussée à l’étage jardin où se trouvent la salle à manger, la cuisine professionnelle et la buanderie.
La cuisine s’ouvre sur une terrasse ombragée avec le BBQ et le four à pizza.
La dépendance de la Villa est composée d’un living avec poêle en porcelaine à feu de bois et derrière une belle arcade se trouve le coin cuisine.
Un grafiti de l’époque (1854) sur le mur des escaliers rappelle les restaurations précédentes et vous accompagne au premier étage où se trouvent les deux chambres lumineuses, chacune avec leur salle de bain.